Il est parfois difficile de se motiver le matin pour aller travailler, alors imaginez-vous arriver à 8h dans un lieu fait et créé pour vous ? On dit oui !
WOM Office est l’entreprise qui fera évoluer le quotidien de vos collaborateurs.
Créée pour répondre aux besoins matériels des Hommes dans leurs environnements de travail, WOM Office est une entreprise innovante constituée d’experts en conception d’espaces de travail.
Peu importe la taille de votre entreprise, son organisation, ses activités ou encore la typologie de votre projet, WOM Office vous propose des solutions sur-mesure adaptées à vos besoins, vos contraintes techniques et budgétaires. Chaque projet est un défi que notre équipe d’experts est prêt à relever !
Grands comptes / TPE/PME / Start-up / Freelance / Télétravail
Locaux tertiaires / Industriels / Collectivités
Locaux neufs / Réaménagement / Déménagement / Réassort
Un bureau individuel / Un service / Un bâtiment entier
Nos experts savent parfaitement adapter l’offre au regard des objectifs et des contraintes de votre projet, vous assistent et vous conseillent dans le choix, l’implantation et l’intégration de vos futurs équipements, mais également dans la phase de déploiement et de mise en œuvre au travers de notre service logistique.
Pour être clair, nous sommes là de A à Z, vous avez plus qu’à vous laisser guider.
Alors, on se lance quand ?
ÉCOUTER
Être à l’écoute des besoins de vos collaborateurs est notre priorité.
Nous avons besoin de connaitre et comprendre :
L’organisation et les interactions entre les utilisateurs pour proposer des aménagements fonctionnels.
Leurs habitudes de travail et leurs tâches quotidiennes pour préconiser des produits adaptés.
Les valeurs de votre société et votre charte graphique pour faire de vos locaux une vitrine pour vos salariés et vos visiteurs
Votre stratégie future pour rendre durable les solutions d’aménagement apportées
CONCEVOIR
En partenariat avec notre réseau de space planner, d'architectes d'intérieur et de maîtres d’œuvre, nous concevons de A à Z votre aménagement :
Etude de vos usages et organisation
Création d'un concept architectural
Gestion de vos travaux
Déménagement
Inauguration
CONSEILLER
Votre projet est unique. En référençant plus de 30 fabricants spécialisés, nous vous offrons un large choix permettant de répondre exactement à vos besoins.
C’est le rôle de nos chargés d’affaires qui vont venir dans vos locaux, faire un audit de l’existant et de vos besoins pour vous conseiller différents produits.
Vous pourrez voir et tester ces produits dans les showrooms de nos partenaires à Grenoble et à Lyon ou dans vos propres locaux avec nos sièges de travail disponibles en prêt.
LIVRER
Notre offre clé en main inclue la livraison, le montage et l’installation de vos produits en respectant vos contraintes professionnelles (jours, horaires, intervention en zones occupées, déménagement etc…).
Nos partenaires basés sur Grenoble, Valence, Annecy et Bourgoin nous permettent de vous proposer un service d’expert local et très réactif.
GARANTIR
Nous nous engageons sur un budget et un délai. Depuis l’assistance dans le choix des produits jusqu’à la formation de vos équipes à leurs utilisations, notre équipe vous garantit un service optimal.
Si le moindre problème arrive un fois votre mobilier installé, notre service après-vente vous proposera une solution en moins de 48h.
La grande majorité des produits que nous vous proposons est garantie de 2 à 10 ans. Vous êtes donc assurés d’avoir des articles de qualité qui répondent à vos plus grandes exigences.
Nos gammes de mobilier sont sélectionnées pour durer dans le temps. Vous pouvez ainsi recommander du mobilier identique pendant plusieurs années.