Et s'il était temps de retourner au bureau ?

Accueil - Actualités - Et s'il était temps de retourner au bureau ?

Et s'il était temps de retourner au bureau ?

Après une année plus que compliquée liée à la crise sanitaire de la COVID-19 et assez troublante pour la population active, il est grand temps de faire un pas en avant et de retrouver notre vie d’antan et nos bureaux.

L’organisation du travail et sa digitalisation a énormément évolué au cours de ces deux dernières années via l’expérience massive du télétravail, qui nous a été, on ne va pas se mentir, clairement imposé lors du premier confinement.

Certains d’entre nous l’ont apprécié. En même temps, plutôt sympa de se lever 5 minutes avant de commencer le boulot, de passer seulement une chemise et de rester en slip pour ses rendez-vous professionnels. NB : ne pas se lever pour aller chercher un stylo au risque de montrer ses fesses à son patron.

D’autres personnes l’ont moins bien vécu. Compliqué de se concentrer lorsqu’on doit gérer les enfants qui font l’école à la maison, qu’il faut étendre le linge, et que la voisine frappe à la porte parce qu’il lui manque deux œufs pour finir sa quiche.

Le fait de ne plus pouvoir échanger librement avec ses collègues sur de nouveaux projets, de partager des moments conviviaux pendant la pause-café, a malheureusement eu un impact très négatif sur certaines personnes et s’est traduit par une torture morale et physique.

Wom office, concepteur de lieux de vie, créée pour vous, des espaces qui vous ressemblent, que vous emménagiez dans de nouveaux locaux, que vous vouliez optimiser les espaces de vos bureaux déjà existants ou tout simplement accueillir vos collaborateurs dans un nouveau cocon bienveillant. Wom Office saura vous proposer le concept dont vous rêvez pour votre retour au bureau à travers des approches spécifiques pour vos futurs espaces de travail qui renforceront le bien-être et la productivité de vos collaborateurs.

Nous sommes convaincus qu’une entreprise est plus performante lorsque ses collaborateurs se côtoient et quand le bureau est le principal espace de travail.

Faites place, à la cohésion en étant proche de vos collaborateurs et de votre entreprise. Votre bureau est la pièce maîtresse pour créer une osmose entre vos équipes qui ne sera que bénéfique pour l’évolution de votre entreprise. C’est au bureau, que vous apprenez, que vous communiquez, que vous innovez et surtout, c’est au bureau que vous recevez vos collaborateurs, et vos clients. A nous de vous conseiller pour créer votre identité.


[21/09/2021]